Lezamwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lezamwii

forum de potes !!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Google chrome

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Google chrome Empty Google chrome Jeu 31 Déc - 8:10

16art

16art
Admin

Bon petite question pour lancer ce topic informatique.
Que pensez vous de la nouvelle application Google chrome. Je l'ai testé environ une semaine sur mon MacBook et franchement j'ai pas vraiment était convaincu par rapport à Firefox d'ailleurs je suis revenus très vite sur le petit renard !!!
Alors vous qu'en pensez vous ???

https://lezamwii.forumactif.org

2Google chrome Empty Re: Google chrome Sam 2 Jan - 21:13

Boonlebrack

Boonlebrack
Admin

Tant que c'est pas I.E, c'est vrai Firefox reste mon préféré Razz

3Google chrome Empty Re: Google chrome Ven 18 Mar - 18:58

rlacress

rlacress
Admin

Vous avez rien compris. Chrome est un navigateur innovant, minimaliste ce qui fait de lui le plus rapide de tous. De plus comme sur Firefox, beaucoup de complements peuvent être ajoutés pour notre plus grand plaisir. Pour faire simple : C'est le meilleur!
Pour preuve, IE9 et firefox 4 ne font que copier Chrome! Twisted Evil

4Google chrome Empty Re: Google chrome Sam 19 Mar - 1:30

16art

16art
Admin

En gros ce que tu nous dis c'est que toi tu utilise Google chrome!
Moi je jongle entre firefox et google chrome mais j'utilise plus souvent firefox en général mais je trouve qu'il bouffe vraiment beaucoup de mémoire vive sur mon ordi! Donc toi ce que tu nous dis c'est que google chrome et le BEST! Ok alors ma question est quels sont les compléments très utile que tu peux installer sur ce logiciel. Je pense donc refaire le switch de tous mes favoris pour utiliser Google chrome!

https://lezamwii.forumactif.org

5Google chrome Empty Re: Google chrome Sam 19 Mar - 10:02

rlacress

rlacress
Admin

Je te dirai : Adblock Plus.

Il permet de bloquer pleins de popups et autres fenêtres publicitaires.
Il également disponible sur Firefox.

après, tu as d'autres complément sympa. Après, tu as "Send from Gmail" qui te permet d'envoyer des mails très rapidement depuis gmail sans te connecter à la page web.

6Google chrome Empty Re: Google chrome Dim 3 Avr - 15:32

Boonlebrack

Boonlebrack
Admin

Depuis 2 mois nous nous sommes mis a google chrome et il faut avouer qu'il est plus rapide et en général plus stable que firefox....

du coup je te le recommande aussi la petite appli en plus c'est celle qui affiche quand tu reçois des mails sur Gmail et vu que c'est l'outil de travail de madame...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum