Lezamwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lezamwii

forum de potes !!!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui suis-je ???

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui suis-je ??? Empty Qui suis-je ??? Jeu 31 Déc - 0:26

16art

16art
Admin

Salut à tous moi c'est César alias 16art !!! Wink
Je suis à l'origine de ce forum, pourquoi ai-je décidé de mettre en place ce forum hé bien l'idée est partie le jour de mon anniversaire pour mes 24 ans ça fait déjà un an.
Je suis actuellement au Canada comme vous le savez tous au départ je devais rester ici un an, mais heureusement ou malheureusement ça marche très bien pour nous ici nous allons donc rester encore au moins un an et demi à Montréal !
C'est pourquoi j'ai eu envie de mettre en place ce forum pour pouvoir échanger plus régulièrement et de manière plus intimes que sur facebook avec mes très bons amis Français !
Donc vous l'avez compris je viens d'avoir 25 ans je vis au Canada avec ma chérie depuis 9 mois maintenant et je suis installé à Montréal.
Je travail au stade olympique dans l'Association québécoise des sports pour paralytiques cérébraux où je suis agent sportif, je m'occupe de l'entraînement de l'équipe du Québec de Boccia (Boccia : Équivalent de la pétanque pour les personnes ayant la paralysie cérébrale). Je m'occupe également du développement du soccer et de l'athlétisme adaptée dans le Québec.
Je vis en couple avec ma chérie depuis bientôt 6 ans c'est le bonheur Very Happy
J'adore aller au cinéma, tous les sports en générale (cette année je me suis inscrit dans un club de gym...on verra bien ce que ça donne Question), je suis assidument le championnat de ligue 1 dans lequel je supporte deux équipes Nice et Montpellier.
J'aime passer du temps sur mon mac à monter des vidéos, avancer mon blog et travailler sur le forum.
Voilà je pense avoir fait le tour j'espère que ce forum va vous plaire et que l'on va pouvoir avoir beaucoup de plaisir à y échanger nos différents points de vue.
A très vite !!! Smile

https://lezamwii.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum