Lezamwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lezamwii

forum de potes !!!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une p'tite nouvelle...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une p'tite nouvelle... Empty Une p'tite nouvelle... Dim 17 Jan - 22:59

Pompon

Pompon

Salut tout le monde, je vais essayer de faire au plus court...

Moi c'est Marion, et pour vous situer un peu, je partage ma vie depuis 3 ans avec un mec super à la fois très drôle, très intéressant, très fou-furieux, et très doux à la fois... enfin bref un sacré cocktail !!... Nommé MiKL. Nous deux réunis --> on croque la vie !
J'ai rencontré Steph et 16art par son intermédiaire, quand ces 2 Caribous habitaient encore à environ 196 mètres de chez nous près de la fac... et devinez ce qu'on a fait ce soir-là, on a joué à Mario Kart ! Mon baptême !

Super initiative d'avoir créé ce forum histoire d'avoir des nouvelles toutes fraîches du Canada... et d'ailleurs !
Biz, Pompon.

2Une p'tite nouvelle... Empty Re: Une p'tite nouvelle... Lun 18 Jan - 5:44

16art

16art
Admin

Salut salut Miss cheers cheers cheers
Ça fait plaisir de te voir ici Very Happy. Merci pour les caribous la comparaison n'est pas frappante mais bon lol!
Oh oui !!! Que nos parties de mario kart au coin du feu nous manque, mais l'espoir de pouvoir reproduire ça dans notre famille de Caribou ici à Montréal se précise et ça c'est tout simplement ÉNORMISSIME !!!
On est trop OUF content de vous voir débarquer !!!
GROS BISOUS Miss et à très vite sur le forum ou sur mario kart pour prendre ta rouste cherry

https://lezamwii.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum