Lezamwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lezamwii

forum de potes !!!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage au Canada

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyage au Canada Empty Voyage au Canada Mer 6 Juil - 17:07

rlacress

rlacress
Admin

Alors ma femme et moi, on a pour projet d'aller voir un vieux couple d'amis au Canada.

On voudrait aller les voir sans nos enfants au moi de mai l'année prochaine.
On se demandait si ils y seront toujours, s'ils vont pouvoir nous héberger et s'ils vont avoir du temps pour nous faire visiter leur pays ou plutôt région parce que c'est grand quand même ^^

On attend de leur nouvelles s'ils se reconnaissent!

2Voyage au Canada Empty Re: Voyage au Canada Ven 8 Juil - 14:32

16art

16art
Admin

Bah heu oui on se reconnaît je crois que tu parles de nous là hein!?!
Bon ben apparemment 2012 sera l'année des visites au Québec ça s'est super cool en même temps c'est l'année au jamais car pour l'instant et je dis bien pour l'instant le projet c'est de rentrer en France courant 2013!

Donc oui en mai 2012 nous serons toujours là et selon à quelle date vous venez on aura le temps de prendre quelques jours pour vous faire visiter Montréal dans un 1er temps et si vous venez plus d'une semaine ou pourra penser à visiter le Québec ou même encore aller faire un tour à New-York city.... ou autre
cheers cheers cheers

On est vraiment super happy de vous voir les amis on a déjà hâte à mai 2012!!! Un petit conseil éviter de venir la première semain de mai je vais être très pris niveau taf Smile

GROS BISOUS les amis!!!

Ce soir on va voir U2 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

https://lezamwii.forumactif.org

3Voyage au Canada Empty Re: Voyage au Canada Jeu 13 Oct - 1:15

16art

16art
Admin

Bon alors les copains vous pouvez respirer nous sommes encore au Québec pour un bout, en tout cas on a eu un coup de flip de peut-être devoir rentrer en France pendant quelques mois, car la demande d'avis sur le marché du travail faite par mon employeur a été refusé, mais il y a comme qui dirait eu une incompréhension du dossier par la personne qui la traité (mauvaise communication comme toujours) Au final ma boss envoie une lettre demain à Service Canada. Ainsi la demande va être réétudié dans les 6 prochaines semaines, et nous devrions avoir une réponse pour la demande de mon permis de travail d'ici au mois de décembre! Et normalement l'obtention du permis ne devrais pas poser de problème.
De plus nous avons également lancé en parallèle une demande de résidence permanente cette demande devrait mettre 12 mois avant d'avoir une réponse.

Donc comme vous les voyez les démarches sont en cours et nous pouvons respirer car depuis lundi dernier et le 1er refus, nous étions vraiment en stress car on savait pas si on allait devoir rentrer en France pour revenir ensuite au Québec, mais heureusement ce n'est pas le cas! OUFFFFF cheers cheers cheers
Voilou les copains donc vous pouvez prévoir de venir nous voir en 2012! geek
TCHO

https://lezamwii.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum