Lezamwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lezamwii

forum de potes !!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sissy alias Céline

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sissy alias Céline Empty Sissy alias Céline Ven 18 Mar - 16:09

dupuis.sissy



Coucou,

Moi c'est Sissy, alias Céline, la chérie de Rémi, pas Rémi qui s'est présenté mais l'autre Rémi (celui qui n'est jamais sur le forum parce qu'il bosse comme un dingue à son boulot) ! Smile Nous sommes les parents de deux merveilleux bouts de chou et nous vivons depuis peu au pays du muscat, à Mireval.

De mon côté, j'ai connu Stef et 16 via Rémi, ce qui nous a valu de nombreuses petites soirées bien sympathiques, jours de l'an, soirées wii, ce genre de choses... Nos deux mecs nous ont trouvé pas mal de points communs à Stef et moi, c'est peut être ça qui fait que je l'aime beaucoup la petite Stef !

J'en profite au passage pour vous féliciter à nouveau pour la bonne nouvelle (quel Prince Charmant ce 16art !)et vous dire que vous faites partie du lot du petit monde autour de nous avec qui on se sent vraiment à l'aise et qui nous donne envie de bouger !! En parlant de ça, on commence à étudier sérieusement un éventuel départ pour la Martinique ou (dernier coup de coeur) la Polynésie Française ! Si vous voulez vous réchauffer après le Canada, on vous attendra au soleil ! Smile

Pour ceux qui nous connaissent de près ou de loin et qui savent que j'attendais un heureux évènement : notre petite Gaïa est née le 30 janvier 2011 et se porte à merveille à en voir ses joues et son double menton ! Grande nouvelle pour notre petit Valentin : je viens de l'inscrire à l'école où il rentrera dès septembre. He oui ! Déjà ! Smile

Bises à tous, au plaisir de vous lire et de repasser par là sous peu !

PS : j'ai pas trop l'habitude des forum, je risque de faire des conneries mais bon, c'est comme ça qu'on apprend !

http://www.sissy.jepose.org

2Sissy alias Céline Empty Re: Sissy alias Céline Ven 18 Mar - 18:54

rlacress

rlacress
Admin

Si tu fais trop de conneries, je te ban Razz

3Sissy alias Céline Empty Re: Sissy alias Céline Sam 19 Mar - 1:09

16art

16art
Admin

Salut salut Syssi ! Very Happy
Trop plaisir de te voir sur le forum, quel présentation magnifique si tout le monde pouvez prendre exemple sur toi ce serait vraiment super cool Wink Cf ton cher et tendre.... Arrow
Bon sinon c'est quoi cette histoire un départ pour les îles... sérieux sur que nous ça nous ferais pas de mal un peu de soleil car ici il commence à revenir mais c'est vraiment pas encore ça!
Pour les bout de chou n'hésite pas à poster des petite vidéos de vos deux bouts de chou ça nous fera super plaisir!
Effectivement tu parles de points commun qu'on vous à trouvez mais il faut aussi parler des points communs qu'on s'est trouvé entre nous avec Rémi avant qui fait que nous sommes de grands amis Cool

En tout cas bienvenue sur le forum et t'inquiètes pas il n'y a que ce qui ne laisse pas de message qui ne font pas d'Erreur donc te gênes pas vas-y balance des posts à gogo Wink

À très vite sur le forum!!!

https://lezamwii.forumactif.org

4Sissy alias Céline Empty Re: Sissy alias Céline Sam 19 Mar - 8:52

rlacress

rlacress
Admin

16art a écrit:Cf ton cher et tendre.... Arrow

Qui me parle? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum