Lezamwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lezamwii

forum de potes !!!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Cyclimze !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Cyclimze ! Empty Le Cyclimze ! Jeu 17 Juin - 11:28

Dado Pkro

Dado Pkro

Ouais, comme tous les 4 ans le tour va se faire un petit peu eclipser par la coupe du monde mais quand meme, qui ne vibre pas devant la grande boucle et ses etapes de montagnes tellement extraordinaire !!! Je ne tiens pas à relancer un ultime débat sur le dopage acquis de tous ces ptits bonshommes, ils sont tous camés jusqu à la moelle, mais pour moi ça n'enleve rien à la magie de ce spectacle qui fait deplacer des foules de plus en plus impressionnante, que ce soit pour du contre la montre ou pour un col de HC !! Je n'ai jamais vecu de plus belle ambiance que sur les routes d'un col Hors categorie dans les Pyrénnées, avec arrivée au sommet du Plateau de Beille , et un duel Contador - Rasmussen plutot épique ! Honnetement je m'en fiche de leur triche perpetuelle, c'est tellement vibrant de vivre ça sur les routes !

2Le Cyclimze ! Empty Re: Le Cyclimze ! Ven 10 Fév - 22:45

16art

16art
Admin

Hey Dado en parlant cyclisme ça bouge pas mal en ce moment même je dirais c'est le bordel niveau dopage !?!

Hé d'ailleurs dans mon nouveau taf ils sont tous fan du tour de France un truc de malade! Cool

Donc c'est sur que pour moi l'édition 2012 du tour je vais la suivre avec attention!

On va pouvoir échanger plus en profondeur sur le sujet, car c'est vrai que mise à part les histoire de dopage je trouve le tour de France vraiment passionnant à suivre et ce n'est pas pour rien que ce tour et suivi partout dans le monde!!!
La preuve même ici outre atlantique au Québec ou ce n'est pas vraiment une terre de cyclisme hé bien on trouve des grands fan de cette discipline!!! Very Happy

https://lezamwii.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum