Lezamwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lezamwii

forum de potes !!!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel supporter êtes vous ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel supporter êtes vous ? Empty Quel supporter êtes vous ? Jeu 17 Juin - 11:25

Dado Pkro

Dado Pkro

Hey !

Titre simple pour une question facile aussi, quel Club, professionnel j'entend, supportez vous dans votre coeur et vos tripes ? Parce que on en aime tous plusieurs mais il n'y en a qu'un qui reste eternel et au dessus du lot pour les autres ... Et surtout pourquoi le supportez vous ?

Personnelement, je suis un fidèle supporter Monegasque depuis que je m'interesse un petit peu au football, j'ai toujours eu un faible pour les seconds et troisiemes dans beaucoup de compets' et c'est vrai qu'à la fin des 80's - début des 90's les rouges et blancs jouaient les second roles et leur equipe me faisait rever ... Je me suis emerveillé devant les grands attaquants qui ont pu faire la gloire du club, avec une histoire européenne à faire palir les Lyonnais par exemple ^^ Voilou depuis que la deche est parti c'est vrai que la transition est plutot difficile; mais je pense que le temps du renouveau annoncé depuis quelques saisons ne devrait plus tarder !

2Quel supporter êtes vous ? Empty Re: Quel supporter êtes vous ? Mar 13 Juil - 3:10

16art

16art
Admin

Hey mister voilà une question bien compliqué pour moi vois-tu car lorsque j'ai commencé à m'intéresser au foot, genre je suis les matchs l'évolution d'une équipe et tout et tout c'est venu avec France 98 avant ça je pratiquais en club mais pas plus au niveau suivi !!!
Puis la 1ère équipe que j'ai vu jouer dans un vrai stade c'est Caen au stade Malherbe. J'ai donc toujours gardé un faible pour cette équipe car ce jour là elle avais planté 5 buts à Sochaux qui était à l'époque une grosse équipe de ligue 2.
Ensuite moi je n'aime pas les équipes qui ont beaucoup de supporter les gros clubs ça ne ma jamais attiré c'est pourquoi même en habitant dans les Hautes-Alpes je n'aie jamais supporter Marseille.
J'ai commencé à m'identifier à un club vers l'âge de 17-18 ans quand je suis arrivé à Montpellier, l'année ou MTP descendais en ligue 2 j'ai donc supporté ce club en ligue 2. Mais comme mon père est Niçois je me suis très vite mis à suivre les résultats de cette équipe avec lui. Nice petite équipe de ligue petit budget mais qui malgré tout arrive tous les 2 ans environ à finir dans les 10 premiers et grâce notamment à de très bons recrutements et un Antonetti de folie !!!
Donc pour vous dire que cette année je suis gâté car les 3 clubs que je suis se retrouve tous les 3 dans l'élite !!!
Mais je dois dire que si je devais en choisir un Montpellier aurait un très léger avantage sur Nice mais vraiment infime !!!
Voilou pour moi Very Happy

https://lezamwii.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum