Lezamwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lezamwii

forum de potes !!!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vive le sport mais pas sur France Television (ni sur TF1 ceci dit) !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dado Pkro

Dado Pkro

Premiere apès midi 100% France 3 pour ma part, alors bien sur c'est super de pouvoir se dopper gratuitement de football tout l'aprem, et bien sur qu'heureusement que Canal n'a pas 100% des droit mais sans deconner je prefererai me souler les oreilles avec les 124Db des Vuvuzellas que d'entendre encore Gravelaine et consorts parce que mince c'est meme plus de l'amateurisme c'est du denigrement footballistique ! Entre les commentaires incipides de Pays Bas - Danemark à coup de "ouais c'est sur il est grand Bendtner donc il est bon de la tête" , les inversions Agger - Poulsen (alors que bon ils sont loins d'etre jumeaux), les autres Van Persie - VdV ou meme Van Persie - Mathijsen (!!!), les conneries du style "les pays bas font leur dernier remplacement" alors que c'est le second ... bref de la bonne daube comme on ne l'aime pas !
J'ai même pas envie de revenir sur le second match de l'apres midi ; entre Manu qui nous sort que le Japon est peut etre l'equipe la plus faible du mondial (!!!!!) (quid de la Nouvelle Zelande, de la Coree du Nord ...) et que pendant tout le match on nous soule parce que c'est une surprise cette victoire nippone, ou encore que le pauvre Tanaka a bléssé Eto'o en match de preparation Japon Cote d'Ivoire ... Bref !

Tout ça pour dire qu'il faut quils arretent de nous casser les couilles avec leur pseudo consultant bidons bordel qu'ils degagent ils ont assez de fric comme ça pour laisser la place à de jeunes journalistes talentueux qui ne demandent qu à faire leur preuve ! Sous pretexte que Duga a réussi ça ne veux pas dire qu'il faut nous souler avec des gros boulets dans le genre de Leboeuf, Gravelaine, et même Liza !!!

Voila, vive la coupe du monde quand même en esperant un Paraguay accrocheur ce soir !

Dado Pkro

Dado Pkro

Mais trop mort de rire le chauvinisme par procuration de TF1 apres l'ouverture du score du Paraguay !!! Mais j'avoue, qu'est ce que ça serait bon qu'ils tiennent le score ces petits rouges et blancs !!! Smile

16art

16art
Admin

Hahaha excellent mec je viens de lire tes com et je suis mort de rire putain mec t'as trop raison y a tellement de jeune commentateur qui ont tout à prouver et qui serait bien plus compétent que c'est commentateurs de merde! Sérieux confondre Eto'o et Drogba genre celle là elle est monumentale !!! En tout cas tu me fais moins regretter de voir les matchs ici l'avantage au Québec c'est que tous les matchs sont diffusés sur une chaîne public et ça c'est génial ! Pour ce qui est des commentateurs ici ben en fait on sait qu'ils sont inexpérimenté et c'est vraiment marrant de les voir commenter un match de "soccer" football en québécois Very Happy comme ils commentent un match de hockey !
Donc genre quand il y en a un qui dit : "Ah l'arbitre à sifflé il devait y avoir hors jeu" alors que le gars venait de tirer un corner... enfin le 2ème commentateur à quand même rectifier 30 sec plus tard !
Bon c'est marrant une fois mais faudrait pas me la refaire trop souvent quand même !
Par contre quand j'entends les commentateurs dire "Oh Domenech sors Anelka juste au moment ou il allait pouvoir faire parler tout son talent" ou encore "Anelka a fait un très bon match il a fait un gros travail, il a peser sur la défense adverse" Là je dis "NON MAIS TABARNAK FERMÉ VOS GUEULES IL A ÉTÉ NUL A CHIER OUI !!! ET IL AURAIT DU ÊTRE SORTIE À LA MI-TEMPS SI ON AVAIT UN PUTAIN DE VRAI SÉLECTIONNEUR SUR LE BON OSTI !!!
Alors tu vois même ici les commentateurs sont vraiment des trous du cul ici aussi PUTAIN !!!

https://lezamwii.forumactif.org

heavy

heavy

je regarde les matches sans son ^^

au moins les matches sont pas trop pathétiques

Dado Pkro

Dado Pkro

Sans son moi je suis moins attentif c'est le probleme ... Vive C+ !!

16art

16art
Admin

Ouaich J-C je t'imagines bien devant la TV avec un bon solo de batterie en fond sonor Wink

https://lezamwii.forumactif.org

françois



allez firmin petite perle de l'équipe dans les matchs en direct "La Corée du Nord n'a remporté aucun de ses sept derniers matches amicaux : quatre défaites et deux revers"
nous au québec on a meme pas l'image, reste juste les conneries de nos journalistes

Dado Pkro

Dado Pkro

C'est top comme blague Laughing En tout les cas ils m'ont fait vibré ce soir !!!

Dado Pkro

Dado Pkro

Non mais pauvre France, le Chili bat les Honduriens, bien sur avec facilité mais quand même yavait rien de parfait et vu le score honnetement yavait pas de quoi bader qui que ce soit mais bon pour Gravelaine et Leveque le Chili est un outsider de cette coupe du monde ils jouent au moins aussi bien que l'Espagne au milieu de Terrain ... pfiou moi j'ai pas vecu le meme match j'ai l'impression que la TNT elle me pourri mes matchs ou alors cest eux qui savent plus commenter les matchs à cause des Vuvuzelas ou du Jabulani je ne sais pas ... Mais ils font peine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum