Lezamwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lezamwii

forum de potes !!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une attaque en bois !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une attaque en bois ! Empty Une attaque en bois ! Sam 12 Juin - 11:21

Boonlebrack

Boonlebrack
Admin

Premier match et toujours la même efficacité devant le but pour nos mégas attaquants....

Anelka qui a part être hors jeu sait rien faire

Gouvou qui sait pas finir et percuter

Titi qui est cramé

et Ribéry qui n'est pas aussi fort que contre les petites équipes....


bref a quand cissé valbuena gignac et malouda des joueurs frais et en forme ?????

Par contre Diaby est vraiment magique il faut le laisser !!!

2Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Sam 12 Juin - 16:00

16art

16art
Admin

Putain tu l'as dis moi je milite pour Ribéry à droite remplacer par Valbuena en cours de match.
Ensuite tu cales Malouda à droite et devant tu commences avec Henry car experience du jeu et du placement et tout ensuite tu remplace par Gignac ou Cissé.

Et Anelka je veux plus le voir ce mec est un gros gamin qui pense qu'à sa gueule c'est un truc de fou !!! Et puis Govou ben effectivement il est cramé !

Et vivement Laurent Blanc putain j'en peux plus de ce sélectionneur qui met 15 ans à faire des changements BORDEL DE MERDE !!!! Mad Mad Mad Mad

https://lezamwii.forumactif.org

3Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Dim 13 Juin - 10:44

heavy

heavy

enfin une défense potable, on a pas pris de but grâce a un Llioris encore une fois énorme ^^

l'attaque : inefficace et inutile ...

pour passer au prochain tour va falloir se sortir les doigt du cul ^^




sinon j'adore les gardiens anglais

4Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Dim 13 Juin - 11:43

Dado Pkro

Dado Pkro

Gignac en forme ? Hahahaha je suis mort de rire ! La France va gagner la coupe du monde ric rac, et tant pis pour mes pronostics

5Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Dim 13 Juin - 16:32

16art

16art
Admin

Au moins nous on a pas d'équipe mais on a un putain de bon gardien !!!
Ce matin encore le gardien de l'Algérie en fait une belle !!!
Décidément c'est le ballon...ou c'est les gardiens qui sont vraiment nul ?
Ou comme très peu de tire cadré depuis le début de la coupe du monde peut-être que le ballon est très difficile à bien contrôler mais celle-là j'y crois moyen lol!

https://lezamwii.forumactif.org

6Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Dim 13 Juin - 19:14

Boonlebrack

Boonlebrack
Admin

Moi je crois que les équipes qui défendent à 10 ont une chance de faire un nul, et de mettre un contre.
Toutes les grandes équipes ne sortiront pas et on va avoir pas mal de surprises !

7Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Dim 13 Juin - 22:57

16art

16art
Admin

Faux matte l'Allemagne ils ont tout défoncés !!!
En tout cas les équipes qui savent jouer au foot comme l'Allemagne arrivent je pense aux Pays-Bas/Brésil/Espagne et quand eux auront jouer là on pourra faire quelques conclusions ! Bien que ça reste les 1er matchs de poules ceux que personne ne veut perdre !!! D'où les grosses défenses mais tu vas voir dés les 2ème matchs il va y avoir plus de but j'annonce !!!

https://lezamwii.forumactif.org

8Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Lun 14 Juin - 5:37

Dado Pkro

Dado Pkro

Le ballon c'est la fausse excuse puisque d'apres Adidas ils ont eu le temps de s'y faire, il etait juste camouflé mais ils utilisent le Jabulani depuis un petit moment dans les grands championnats sans qu'on entende une seule critique ! Par contre cet apres midi premiere affiche reelement allechante, Pays Bas - Danemark ça promet meme si le Danemark n'est pas celui de 1992 ils sont toujours la au rendez vous donc ça va faire une belle affiche européénne tout ça j'ai hate !

9Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Mar 15 Juin - 5:12

16art

16art
Admin

Pour le ballon je suis encore sceptique peu de tire cadré beaucoup de contrôle raté des joueurs et beaucoup de gardiens peu sûr au niveaux de leurs arrêts donc j'attends de voir la suite !
Pour ce qui est du match au sommet j'ai vu la première mi-temps ce matin bon c'était moyen même si y a eu des bonnes séquences en tout cas le Danemark à fait jeu égale avec les Pays-Bas par contre ils n'ont pas tenu la distance !
Quand à la squadra hé bien elle a fait face à une très belle équipe du Paraguay et d'ailleurs l'Italie peut dire merci au gardien du Paraguay qui sur le but fait vraiment une sortie de merde il est vraiment dans le vent un truc de fou alors qu'il peut l'avoir tranquille si il saute dans le bon tempo !!! Neutral Buffon dehors affaire à suivre la nouvelle génération arrive est-ce la coupe du monde du passage de flambo pour l'Italie ça en a tout l'air !!!

https://lezamwii.forumactif.org

10Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Mar 15 Juin - 12:28

Dado Pkro

Dado Pkro

Ce soir, Bresil - Corée du Nord, j'ai envie de dire que j'ai envie de voir un sacré carton ...

11Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Mar 15 Juin - 16:31

16art

16art
Admin

La même pour moi j'espère que ça va faire mal !!!
Malheureusement je bosse cette aprem pendant le match Sad

https://lezamwii.forumactif.org

12Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Mar 15 Juin - 19:53

françois



bon moi dans mes pronos la france sort pas du groupe, et c'était pas calculé!
pour l'attaque soit tu fais jouer anelka en neuf et demi soit tu l'oublies avec son melon et son jeu perso insupportable.
et le gardien de l'Algérie est vraiment une grosse merde il en est pas a sa première. J'avais lu je sais plus ou qu'il s'était autoproclamé meilleur gardien du monde. décidemment beaucoup de claques se perdent en ce début de coupe du monde..

13Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Mer 16 Juin - 6:14

16art

16art
Admin

Meilleur gardien du monde mouahahaha genre le melon de malade !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tout a fait d'accord pour Anelka et moi je serais plus pour l'oublié totalement ! Avec un Ribéry à droite Malouda à gauche et Gignac au milieu !!!

https://lezamwii.forumactif.org

14Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Mer 16 Juin - 17:55

Dado Pkro

Dado Pkro

Coté Pronostic je me retame la gueule en ce moment, mais après la défaite espagnole je me dis que ce 0 0 contre l'Uruguay n'est vraiment pas une mauvaise operation en fait !

15Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Ven 18 Juin - 17:21

Dado Pkro

Dado Pkro

Qu'est ce que ça fait du bien de lire enfin une presse qui se permet de taillader tous les acteurs de cette mascarade !!! De tous les acteurs français de l'aventure sud africaine, je crois que le seul qui restera intouchable s'appelle Hugo Lloris , même si on peut se permettre de foutre Malouda et Gourcuff au dessus du panier pourri. Je ne touche pas aux remplacants qui nont pas encore goutés à la pelouse des stades sud af, je les plains ils vont subir cette deconvenue autant que les autres !
Ca fait presque du bien de voir que tout le monde est enfin d'accord, Domenech n'est qu'un incompetent mais c'est cette fois ci et contrairement à l'apres 2006 une farce collective, on ne peut trouver d'excuses à personne! Surtout quand on connait le rendement en club de la plupart de ces joueurs, qui se permettent de titiller les meilleurs du monde en club ... L'exemple Anelka est le plus fréquent, je suis d'accord avec Lizarazu, Stamford Bridge est largement suffisant pour apprendre à marcher pas la peine de faire autant de Km !!
Je crois que comme beaucoup je n'exprime ni colère ni amertume à propos de cette "équipe", juste un je m'en foutisme incroyable qui m'assure que mardi soir j'aurai autre chose à faire que leur accorder 105 minutes de mon temps ! en plus de ne plus faire rêver depuis que La Zize est parti, il nous font juste chier en fait ! Abidal qui a du conceder son 3eme (minimum !!) penalty en bleu, Evra le fanfarron qui croit bien faire en montrant quelques larmes pendant l'hymne, honnetement les planches l'attendent pour sa reconversion ! Diaby totalement à coté de ses basques, Sagna inexistant, Toulalan surmené ce n'est pas un surhomme et malheureusement il ne peut pas soutenir la recuperation à lui tout seul, Govou n'est meme plus fantomatique, Ribery veut faire croire à la terre entiere qu'il va changer le match à lui tout seul alors que le talent il la laissé au fond d'une chope de biere bavaroise, Anelka le philosophe qui raconte à tout le monde que cette coupe le surmotive pour au final s'amuser à compter le nombre de brin d'herbe au m² ... Lloris, Toulalan, Malouda, ça fait maigrichon pour se permettre d'affronter une equipe experimentée comme les mexicains !
Les choix tactiques de ce camouflet de selectionneur ne sont meme plus critiquable, rien que la selection de mecs comme Gignac apres la saison toulousaine pourrie prouve bien que ya plus d'adjectif pour le definir le Raymond ! Quand on a des armes destructrices comme Cissé sur le banc, qui n'est certes pas le footballeur le plus malin qui existe mais qui ne se pose jamais de questions et qui surmouille le maillot depuis toujours, avec enormement de dechet cest sur mais il vaut mieux produire des dechets que pas de jeu du tout.
Ca m'emmerde de perdre encore du temps avec ces types qui ne font rever personne, vive la coupe du monde sans l'equipe de france, vive l'euro 2012 sans l'equipe de france, vive le renouveau !!

16Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Sam 19 Juin - 3:43

16art

16art
Admin

Yo les jeunes que rajouté a ce que tu viens d'énumérer Man je pense que tu exprimes tout ce qu'on pense ! Alors que j'écris c'est ligne je regarde la rediff de Slovénie-USA et je me fais moins chier que devant l'équipe de France qui y faut le dire à arrêté de nous faire rêver depuis longtemps mais là s'en est au point ou on a honte pour eux !!! Quand je vois un Anelka qui fait une passe et ne vient même pas offrir des solutions qui reste la à compter les brins d'herbes comme tu dis si bien alors qu'on est au début du match ça me met hors de moi !!!
Et comme tu dis moi je vais quand même essayer de voir une partie du match mardi vu que je serais en France mais surtout ce que j'aimerais ce serais de voir un Cissé, Henry, Squillaci sur le terrain pour voir un peu ce que sa donne ! Parce qu'on peu dire ce qu'on veut mais Henry a toujours mis des buts importants dans des matchs où on ne voyait rien Cissé lui au moins il essaye et Squillaci est un défenseur central de métier qui ne craque pas sous la pression comme ce chère Abidal qui nous sors toujours une putain de caguade à chaque match sous pression !!!
Marre de ses joueurs qui ont étaient pris dans l'équipe parce qu'ils ont fait une bonne saison en 2008-2009 et qui en 2009-2010 n'ont rien fait dans leur club ou si peu bien sûr ça quand ils n'étaient pas blessés et ils pensent qu'ils ont un passe droit pour être titulaire enfin ils pensent du moins il le prenne vu que Ray ne sert à rien!
Pour finir dans tout ça je ne compte pas bien sur des joueurs comme Lloris, Malouda et Toulalan qui eux au moins mouillent le maillot mais bien sur à eux 3 y vont pas gagner un match !!!
En tout cas j'aimerais voir notre meilleur buteur en activité cette saison sur le terrain mardi Djibril tu as ta place !
Et Domenech tu as intérêt de faire jouer Henry mardi au moins en hommage à ça grande carrière et au fait que si tu es encore à ce poste c'est en grande partie grâce à lui !!!

https://lezamwii.forumactif.org

17Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Sam 19 Juin - 12:33

Dado Pkro

Dado Pkro

J'ai toujours haït L'equipe. Mais depuis hier, ils me regalent !

18Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Sam 19 Juin - 18:04

Dado Pkro

Dado Pkro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca se passe de commentaires ! On voit Nico le papillon en train d'agresser le selectionneur pendant que Gallas le boxeur nous fait un beau doigt d'honneur !

19Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Dim 20 Juin - 5:32

16art

16art
Admin

En tout cas cette histoire prend vraiment des proportions énormes en même temps c'est justifié ! Un grand chantier attend Blanc et c'est un mal pour un bien ça va lui permettre de faire le grand ménage !!! Et y en a besoin !!!

https://lezamwii.forumactif.org

20Une attaque en bois ! Empty Re: Une attaque en bois ! Mer 23 Juin - 10:17

16art

16art
Admin

Bon je viens de me taper tout un texte et tout c'est effacé vive PC... putain de PC de merde enfin bon !!!
Donc en résumé hier meilleure attaque de la France Malouda-Ribéry-Henry comme par hasard ce n'aura pas été faute de le dire !!! 5avec ribéry à droite zsur le but...)
Un Cissé bon bien mieux que Anelka et Gignac !
Enfin c'est terminé pour les bleus et tant mieux : quel fiasco !!!
Maintenant place aux équipe sud-américaine qui fracassent tout en ce moment !!!

https://lezamwii.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum