Lezamwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lezamwii

forum de potes !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classement Général

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Classement Général Empty Classement Général Sam 12 Juin - 3:45

16art

16art
Admin






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par 16art le Sam 10 Juil - 22:56, édité 5 fois

https://lezamwii.forumactif.org

2Classement Général Empty Re: Classement Général Dim 13 Juin - 11:45

Dado Pkro

Dado Pkro

2 perfects et 2 corrects je me sens chauuuuuud Smile ; malheureusement on peut pas compter sur les bleus mais bon ... Tant pis bonne chance à tous pour vos pronos ! Et cesar tu me diras ce que tu penses de ma gratification des scores exacts qui me semble plus equitable Smile

3Classement Général Empty Re: Classement Général Dim 13 Juin - 19:15

Boonlebrack

Boonlebrack
Admin

Tu le veux en quel format ton tableau ???

4Classement Général Empty Re: Classement Général Dim 13 Juin - 22:53

16art

16art
Admin

EXEL MEC !!! ou JPEG mais pas le point osx ou je sais pas quoi que tu m'a envoyé !!!

https://lezamwii.forumactif.org

5Classement Général Empty Re: Classement Général Mer 16 Juin - 18:00

Dado Pkro

Dado Pkro

Tu devrais l'afficher dans ton tout premier message comme ça des que yaura plusieurs page on aura pas à la chercher partout Wink

Bravo au podium actuel parce que cest une coupe du monde sacrément difficile à pronostiquer pour le moment punaise !! Moi je suis parti trop fort et je me suis tassé mais cest quand même sérré !

On remarque que Meggy et Rem sont amoureux au point de se suivre jusque dans leurs resultats ... hahaha

6Classement Général Empty Re: Classement Général Mer 16 Juin - 18:00

16art

16art
Admin

Et voilà c'est sur cette défaite de l'Espagne que les 1er match se termine !
En tête de notre classement Mister François qui présente une belle moyenne de 1 points par match,
Suivi sur le podium de moi et Seb qui sur les 5 derniers matchs prend 8 points ce qui lui fait monter sur la dernière marche du podium !
Firmin à commencé en trombe mais c'est un peu essoufflé sur la suite.
Heavy revient également dans la course après avoir eu du mal à décoller.
Damien garde un rythme constant qui lui permet de rester au contact.
Fab et Sebastien quand à eux n'arrive pas pour l'instant aucun score exact ça fait mal à l'arrivé !!!
Cette coupe du monde est pleine de surprise et c'est excellent moi ça me fait marrer !!!
Allé bonne 2ème vague de match !!!
Pour Rémi et Meggy je mettrais à jour dés que je pourrais ouvrir leur tableau !

https://lezamwii.forumactif.org

7Classement Général Empty Re: Classement Général Mer 16 Juin - 18:03

Dado Pkro

Dado Pkro

Hihi reactions à chaud en meme temps ! Encore bravo au trio et ma foi bonne chance pour la 2 eme journée, avec à la clef des ce soir une victoire 2 0 de l'Uruguay !

8Classement Général Empty Re: Classement Général Mer 16 Juin - 22:25

Dado Pkro

Dado Pkro

Nom d'une pipe quel casse couille ce Parera il aurait pu s'en passer de son but de raccroc !

9Classement Général Empty Re: Classement Général Sam 19 Juin - 5:22

16art

16art
Admin

Petite mise à jour François et toujours solidement en tête il accrois même son avance !!!
Après les 6 derniers match peu de point ont été pris !!!
Rémi et Meggy font enfin leur entré dans le classement Boon partage une honorable 3ème place au côté de Seb et Heavy !
Meggy se positionne juste derrière à un point prête à bouffer le premier venue et surtout faire représenter fièrement les couleurs des femmes dont elle est la seul représentante dans ce classement !
Voilà pour ce soir à bon entendeur salut !!! Very Happy

https://lezamwii.forumactif.org

10Classement Général Empty Re: Classement Général Dim 20 Juin - 22:24

Dado Pkro

Dado Pkro

Oh punaise ce petit perfect sur Bresil Cote d'Ivoire il fait du bien j'etais dans une sacrée mauvaise pase !! En tout cas un bon petit match avec un but de fabiano assez enorme meme si les mains l'entachent un peu !

11Classement Général Empty Re: Classement Général Mer 30 Juin - 17:21

16art

16art
Admin

Voilà j'ai enfin mis à jour le classement suite aux matchs de poule, ensuite je m'occupe de la suite... mais j'ai du mal à trouver du temps en ce moment car je profite un max de mes vacances en France !!!
Donc parlons peu parlons bien !
Dans ce nouveau classement François conforte ça place de leader et de belle manière car sur les derniers matchs il ne fait pas moins de 4 perfects !!!
Seb s'empare de la deuxième place en faisant un magnifique score de 19 points sur les 3ème match ce qui lui permet une remonté fulgurante par contre il a mis la France championne... va-t-il réussir à garder cette place par la suite rien n'est moins sur !
Dado Pkro reste solidement accroché au podium grâce à une régularité impressionnante dans les résultats !
Damien fait également une très belle remonté suite à une 2ème partie de de match de poule très réussite !
Heavy et boon se maintiennent quant à Fabien et Sebastien ils ont enfin réussi à marquer des points et notamment Fabien qui réussi enfin sont 1 er tout pile !!!
Quant a Meggy la seule représentante de la gente féminine, elle n'arrive plus à suivre !
Quant à moi et bien je viens de faire une chute vertigineuse au classement en passant de la 2ème à la 8ème place OUTCH !!! Ça fait mal au Cul PUTAIN !!! Neutral
Aller à très vite pour les prochains classements !!!

https://lezamwii.forumactif.org

12Classement Général Empty Re: Classement Général Mer 30 Juin - 18:41

françois



bon je me rappelle plus ce que j'avais mis j'avais fait ça a l'arrache lol
la prochaine je m'applique promis...Wink

13Classement Général Empty Re: Classement Général Jeu 1 Juil - 0:17

16art

16art
Admin

OH quel escroc !!!
Et le pire c'est que c'est vrai !!!
J'étais présent ce jour là PUTAIN DE MERDE !!! lol!

https://lezamwii.forumactif.org

14Classement Général Empty Re: Classement Général Jeu 1 Juil - 10:23

Boonlebrack

Boonlebrack
Admin

Il y a beaucoup de monde dans ce ventre mou entre 30 et 32 points ! On verra qui arrivera a tirer son épingle du jeu en sachant que les derniers points vont être très cher...

15Classement Général Empty Re: Classement Général Ven 2 Juil - 19:05

Dado Pkro

Dado Pkro

Ca sent mauvais pour moi vu que j'ai mis Angleterre France Bresil et Espagne dans mon quatuor ...

16Classement Général Empty Re: Classement Général Sam 10 Juil - 23:00

16art

16art
Admin

François est toujours 1er mais pour seulement 2 petits points il se fait chauffer les fesses par Heavy !!!
Damien et Dado risque fort de se partager la 3ème place !
Rémi peu encore finir sur le podium au profit d'une victoire des Pays-bas en finale.
Pour le reste le classement ne devrait pas beaucoup bouger !!!

https://lezamwii.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum